Guadeloupe

Guadeloupe

Le séjour :

Encore méconnues de la plupart des amoureux de pêche sportive, les îles de la Guadeloupe regorgent pourtant d’une richesse halieutique importante en poissons de sport.

Le Grand Cul-de-Sac marin, aire marine protégée, sera votre territoire de pêche durant votre séjour. 15 000 hectares à explorer à la recherche du poisson de votre choix : Bone Fish sur les flats, baby tarpons, snooks, barracudas… dans la mangrove.

 

Destination coup de cœur pour un séjour alliant pêche et tourisme. Vous pêcherez le matin accompagné de votre guide et vous profiterez de votre temps libre en famille les après-midi pour découvrir ce magnifique archipel tropical.

Durée : sur mesure

Période : Toute l’année

Technique : Leurres / mouches

Poisson: Baby Tarpons, Bonefishs, Snooks, Barracudas, bonites …

Localisation : Guadeloupe

 

Le Matériel :

Nous vous proposons une approche de la pêche à vue sur du matériel léger mais puissant. Votre guide français expérimenté vous fera évoluer sur des endroits exceptionnels et poissonneux. Aussi bien dans les mangroves que sur d’immenses flats, vous pourrez choisir votre technique de pêche. Nous vous proposerons un programme adapté à votre niveau et vos envies : pêche en Mangrove, pêche light aux jigs en Lagune, etc.

 

Le bateau :

Bateau plat spécifiquement étudié pour pêcher les lagunes avec moteur thermique de 80cv. Capacité maximum : 2 pêcheurs + le guide. Pour le matériel de pêche, nous vous fournissons les cannes, moulinets et leurres (matériel haut de gamme).

 

L’hébergement :

Selon vos envies et votre budget, nous vous proposons différents hébergements en gîte ou villa avec jardin exotique, cuisine équipée et piscine.

Découvrez nos trophées
Période
Combinaisons Possibles